5 avr. 2016

[Too Faced] - Semi-sweet Chocolate Bar - Le bon le chocolat au lait

Hello les filles,

Suite à la sortie de la nouvelle palette de Too Faced, la Chocolate Bonbons, je voulais vous présenter la deuxième palette de la marque, la Semi-sweet Chocolate Bar.



Tout aussi joli que la précédente mais plus chocolat au lait. (La précédente palette ici)


La palette sent aussi le chocolat et le guide glamour et aussi fourni, pour nous donner des idées de make-up à faire avec la palette.
Seule chose changeant par rapport à la précédent, c'est qu'il n'y a plus le plastique avec les noms inscrit dessus, les noms sont directement sur la palette, mais j'appréciais le plastique afin de protéger un peu les fards.



Je vais vous présenter la palette comme la précédente, lumière naturelle et flash. Et comme toujours le mieux étant de se rendre en magasin afin de mieux juger les couleurs, les photos ne pouvant jamais refléter la réalité à 100 %.



La Palette


Encore 14 fard et 2 highlighter pour cette joli palette.


Licorice


Un noir basique.


Cocoa Chili


Un joli marron foncé parsemé de fines paillettes dorées.


Rum Raisin


Un marron clair légèrement "métallique".


Coconut Crème


Un highlighter blanc crème tirant légèrement vers la jaune.


Pink Sugar


Un rose poudré irisée.


Mousse


Une teinte approchant d'un bon chocolat au lait.


Puddin'


Un marron plus foncé que la teinte précédente.


Caramel


Un joli doré "métallique" tirant vers la marron.


Nougat


Un rose légèrement foncé.


Blueberry Swirl


Un vert/bleu canard légèrement irisé, seule teinte se démarquant de toute la palette.


Bon Bon


Un marron chaud très légèrement "métallique"


Truffled


Un chocolat au lait, plus chocolat que lait.


Peanut Butter


Un marron chaud, tirant vers l'orange.


Hot Fudge


Un marron très foncé très légèrement "métallique".


Frosting


Une teinte entre Mousse et Puddin', très légèrement "métallique".


Butter Pecan


Un highlighter légèrement rosé et irisé.

 

Cette palette ressemble beaucoup à la précédente mais les teintes sont beaucoup plus nude, de faire pas mal de maquillage pour tous les jour avec.

La palette est disponible c'est Sephora au prix de 44 €, pensez à passer par iGraal afin d'obtenir du cashback et des codes promo.

  

La prochaine fois je vous présenterai la Chocolate Bonbons.

Est-ce que vous craquez aussi pour les palettes Too Faced ? Quelles sont vos préférées ?

À bientôt.

4 commentaires:

  1. Je ne la voulais pas au départ, mais finalement, je l'adore cette petite palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top, on peut faire pas mal de chose avec et on peut compléter son make-up avec la Chocolate Bar. Cette palette est un must have !

      Supprimer
  2. Oh lalalalala comme je l'a veux cette palette :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-tu savoir résister ? Dès que je vois une nouvelle palette de chez Too Faced, je saute dessus et je ne suis jamais déçu ! Ma carte bleue est mon contente par contre XD !

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci