26 avr. 2016

[Achat] - iHerb - Caverne d'Ali Baba

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit commande sur le site iHerb.


Pour commencer, iHerb est une véritable caverne d'Ali Baba, car on y trouve de tout, de la nourriture, de la cosmétique, des compléments alimentaires, ...
Bref un site où l'on peut se perdre des heures en ne voulant rien de particulier.

J'ai l'habitude de commander sur ce site, pour des compléments et de la cosmétique plus particulièrement (je vous invite à revoir mon premier article sur iHerb).

Cette fois-ci je voulais voir si je ne trouvais pas des graines de chia moins chères qu'en France et j'ai bien rempli mon panier. Car il faut savoir que sur iHerb, on est limité en poids et le prix de la livraison ne change pas, donc autant charger la mule.

  
Voici donc ma petite commande sur le site.

  
Graine de Chia > 6,99 $
Whey > 2,98 $ en offre trial > 0.10 $
Shampoing Dessert Essence Coco > 2.99 $ en offre trial > 1.88$
Baie de Goji > 12,46 $
Cranberries > 4,19 $  



Comme vous avez pu le voir, certain produit sont moins cher avec l'offre trial, pour voir tout ce qui est proposer il suffit de cliquer sur le lien Trial Products au dessus de la barre de recherche, mais ça ne marche que pour une fois et sur quelque chose que vous n'avez commandé (comme par exemple, j'ai l'habitude de prendre de l'AS Dessert Essence Neutre, ça na pas marché sur celui à la Coco)

Et comme je suis sympa, je vous file un petit code qui vous permet d'obtenir 5 $ de réduction sur votre première commande (soit vous rentrer le code, soit vous cliquez sur le lien) !


Et vous, avez vous déjà commander sur iHerb ? Si oui, que prenez vous habituellement. Si non, qu'est-ce qui vous fait envie ?

À bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci