25 mars 2016

[Too Faced] - Chocolate Bar - La palette qui sent bon le chocolat

Hello les filles,

Suite à la sortie de la nouvelle palette de Too Faced, la Chocolate Bonbons, je voulais vous présenter la première palette de la marque, la Chocolate Bar.



Donc voilà la jolie bête. 


Le packaging est trop chou (comme tout les produit Too Faced), et la palette sent bon le chocolat. Et petit plus un guide glamour (c'est comme si qu'il l'appelle) pour faire trois maquillages.


Je vais vous faire un présentation simple de chaque fard, avec flash et à la lumière naturelle. La photo ne rend pas vraiment justice à certain fard, le mieux étant quand même d'aller voir cette jolie palette en vrai pour vous rendre compte de sa beauté.


La palette


14 fards et 2 highlighters pour notre plus grand bonheur


Gilded Ganache


Un joli marron à légèrement irisé/pailleté.


Salted Caramel


Un marron caramel, parfait pour un maquillage nude.


Hazelnut


 Un peu plus foncé que le fard précédent mais plus "métallique".


White Chocolate


Un des highlighter, qu'on pourrait qualifier de couleur chair.


Marzipan


 Un rosé "métallique".


Crème brulee


Un fard "métallique" entre l'or et le marron.


Semi-sweet


Un teinte chocolat au lait, avec plus de chocolat que de lait.


Haute Chocolate


Légèrement plus foncé que le précédent mais cette fois "métallique".


Milk Chocolate


La vrai teinte du chocolat au lait.


Strawberry Bon Bon


Un joli rose poudré, parfait pour tous les jours.


Cherry Cordial


 Un bordeau, idéal pour un petit smoky.


Black Forest Truffle


Même teinte que le précédent fard, mais pailleté.


Candied Violet


Un magnifique violet à pailleté/irisé.


Triple Fudge


 Le fard représentant le mieux le chocolat noir.


Amaretto


 Dans les même teinte que le Haute Chocolate mais en métallique.


Champagne Truffle


Le second highlighter, dans les tons rosés et irisés.


La palette est disponible c'est Sephora au prix de 44 €, pensez à passer par iGraal afin d'obtenir du cashback et des codes promo.




La prochaine fois, je vous présenterai la Semi-Sweet Chocolate Bar.

Et vous, connaissez-vous la marque Too Faced et quels sont vos produits chouchous de la marque ?

À bientôt.

4 commentaires:

  1. Je veux trop trop trop trop trop cette palette :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je ne peux pas résister à leur palette. Et là il y en a une de prévu pour cet été, il me la faut :P

      Supprimer
  2. Je suis totalement fan de cette palette c'est mon must have depuis pas mal de temps déja !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top, on peut faire pas mal de choses avec. Même si je ne maquille pas les paupières tous les jours, je suis bien contente d'avoir cette pièce dans ma collection.

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci