22 mars 2016

[Tag] - Questions bizarres

Hello,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tag avec plein de questions bizarres !



Un tag c'est toujours sympa pour en apprendre plus, même si les questions sont bizarres !


1. Un surnom que seule ta famille te donne ?

Niveau surnom par la famille j'en ai plein, même si le plus courant est Po; Mon frère lui m'appelle Morue ou Madame Connasse (très sympa le frangin) et ma grand mère c'est la Piote (référence au fait que je suis la dernière de la famille)

2. As-tu une habitude étrange ?

Alors là, je ne sais pas vraiment, j'ai pas vraiment d'habitude et étrange je vois pas vraiment. Après on ne voit jamais ce qui est étrange chez nous.

3. As-tu une phobie bizarre ?

Non, je n'ai pas vraiment de phobie bizarre. Mais il y a bien un truc que je déteste par dessus tout c'est les insectes qui volent et rampent, je sais pas vraiment pourquoi, ils ne m'ont jamais rien fait, mais je trouve ça dégueulasse.

4. Une chanson que tu aimes chanter secrètement à tue tête quand tu es seule ?

Alors là, pour cette réponse, vous allez vous dire que je suis folle, mais je chante pas un truc particulier, je chante juste des trucs qui me passe par la tête avec le nom de mon chat dedans, tout en la regardant. Oui voilà, ça y est, vous vous dites elle est folle, chanter à son chat, n'importe quoi la fille !




5. Une de tes plus grosse bête noire ?

Ma plus grosse bête noire ? Alors soit c'est que je suis une flemmarde de l'espace, soit que j'ai du mal à me lancer dans un projet ou soit que je commence et fini rarement (mais pour ça je me soigne).

6. Une habitude quand tu es nerveuse ?

Quand je suis nerveuse, je me ronge les ongles (bouh pas bien), ou alors je tripote tout le temps mes cheveux (marche aussi pendant l'ennuie), je les totille, fais des nattes, les défais, en refait, d'ailleurs ça a un nom c'est la trichotillomanie, sans l'arrachage qui va avec, je tiens trop à mes cheveux (je vous aurais appris un truc)

7. De quel côté du lit dors-tu ?

J'ai pas vraiment de côté favoris, tant que je suis dans le lit ça me va, tout dépend de où l'autre dors, là c'est à droite. Sinon seule je dors en diagonale (faut bien caser mon 1,77 m, si tu retires le traversin et les oreillers ça laiss mon de place sur 2 m de matelas)

8. Ton premier animal en peluche et son nom ?

D'après ma mère, je n'avais pas vraiment de doudou favoris étant bébé, mais plus tard je me balader avec mon lapin rose tout mou et plat vêtu d'une robe rose. Il s’appelait Momolle (devinez pourquoi)

9. Quelle boisson commandes-tu au Mc Do ?

Sans hésiter de l'Ice Tea. Je ne bois pas de gazeux (sauf alcoolisé, cherchez l'erreur). D'ailleurs, il me soule au Mc Do à toujours vouloir te refiler leur Coca !

10. Quelle règle prêches-tu mais que tu ne suis pas ?

Les règles que je prêche ? On peut pas dire que je prêche grand chose ici, mais bon je donne toujours des conseils sur la bouffe à mes amis et je dévore un Mc Do tout en disant ça.

11. Comment te places-tu dans la douche ?

En boule dans un coin (c'est quoi cette question !). Debout comme tout le monde voyons, sauf si c'est une douche dans une baignoire, là je m'assois (vive la feignantise)

12. Quel est ton plat mal bouffe préféré ?

Mon plat mal bouffe ? Je suis pas trop burger à la viande rouge, donc ça réduis, mais au Mc Do je prends tout le temps mes 9 nuggets ! Et sinon un burger de poulet pané avec plein de fromage et de bacon !

13. Quelle phrase dis-tu toujours ?

"Tu me casse les noix". Oui je suis vulgaire et je râle beaucoup, sinon je dis plein d'insulte, surtout au volant.

14. Que portes-tu pour dormir ?

Quelques gouttes de N°5 (comme Marylin Monroe). Non sérieusement, je dors en pyjama (ou en pilou comme dirais mon copain), mais de chez Undiz (ils sont chouettes) ou nue si il fait vraiment trop chaud l'été.
 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu. Vous pouvez répondre au question dans les commentaires si ça vous dit, ça me ferait plaisir de vous lire, ou si vous avez déjà fait ce tag dites le moi que j'aille regarder ça.

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci