28 mars 2016

[Régime] - Wonder Body Guide et Skinny Me Tea - Bilan Semaines 6, 7, 8 et 9

Bonjour

On se retrouve pour le bilan final des 4 semaines avec Skinny Me Tea.



Wonder Body Guide

Je n'avais pas la motivation pour faire le Wonder Body Guide.

Je ne vous pas vous mentir en vous disant que je l'ai fait, alors qu'il en est rien.

J'ai essayé de me remotiver, mais finalement je n'ai pas repris le programme. Je le reprendrais quand j'aurais un peu plus de motivation, et de place (un studio de 30 m2 c'est pas ideal).

Vous pouvez toujours allez ici pour plus d'info





Skinny Me Tea

Pour ce qui est de Skinny Me Tea, je suis un peu dessus; Pas au niveau résultat, mais au niveau du thé.

Comme je vous le disait, j'avais déjà fait une cure de 14 jours en test. Le thé matinal n'as pas vraiment changer en soit, les baies de goji (il me semble mais je n'en suis pas sur) ont été remplacé par des fleurs bleus (je ne saurais vous dire ce que c'est).
 

Le plus gros changement reste au niveau du thé du soir, avant c'était des sachets de thé classique, maintenant il s'agit d'une sorte de thé instantané qui n'a pas vraiment mauvais gout, mais qui est désagréable à avaler du fait que la poudre se dissout mal.


Pour mes impressions, le thé matinal passe tout seul. Je n'ai pas vraiment perdu de poids, mais je sens que j'ai dégonflé au niveau du ventre. Le seul vrai problème avec cette sorte de thé, c'est l'effet laxatif du thé du soir, et quand je dis laxatif je ne vous ment pas, je vous conseille de ne pas être loin d'un toilette si vous commencez la cure, après on s'y habitue un peu et on arrive à savoir quand il faut courir aux toilettes.


Au vu des résultat obtenu, le thé ne fait pas maigrir, il m'a plus aidé à me stabiliser. Comme là après So Shape, je n'ai pas énormément repris.

Pour plus d'info sur Skinny Me Tea c'est par .


Les bilans

J'ai quand même fait les mesures chaque semaine.

Semaine 6 :

Cette semaine était celle de Noël. J'ai pris du poids mais pas énormément (1,1 kg)

Semaine 7 :

Cette fois c'était Nouvel An, et grande surprise, j'ai perdu du poids (200 g), pourtant j'ai bien bu et bien mangé.
 

Semaine 8 :

Rien de particulier, si ce n'est une perte de 100 g.


Semaine 9 : 

Rien de particulier aussi, juste repris 100 g.


Je vous ai fait aussi une petite photo à la fin du programme.


 

Voilà pour ces 28 jours de Skinny Me Tea. Je ne pense pas refaire un cure avec ce thé detox du fais du thé du soir, mais je testerai une autre marque et vous en parlerai.

À bientôt.

2 commentaires:

  1. Hello !

    Super petit article. C'est un bon point que tu n'est pas bougé au fil des semaines et peut être que le thé t'as aidé comme tu le dis :) mais en tout cas contente de savoir que cette marque n'est pas au top par rapport au sachet du soir car c'est vrai que les grains ça ne doit vraiment pas être agréable du tout.
    En tout cas bon courage pour la suite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Merci du compliment :).
      En effet le thé à dû aider à la stabilisation, ce qui n'est pas plus mal. Et peut-on réellement perdre du poids juste avec du thé ? Je suis septique sur la question.
      Et en effet, ce n'était pas vraiment des grains, mais la poudre qui se sentait encore, donc un peu ragoûtant. C'était mieux avant sous forme de sachet de thé.
      Merci et bon courage à toi.

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci