17 févr. 2016

[Food] - Coney Cookies - Les cookies trop choupi

Salut les filles,

Je vous retrouve pour vous parler de nourriture, et pas n'importe laquelle, des cookies trop choupi !






Dans les méandres d'internet, j'ai découvert ce petit site de cookies fait main très sympathique.

J'ai passé une commande pour la Saint Valentin pour offrir de jolis cookies à mon chéri.


Pour cette commande, les Love Birds était à 4,90 € et les lettres à 0,50 € chacune.

Les cookies sont super mignons comme vous pouvez voir sur la photo. Et encore le site est rempli de ces mignonneries.

La seul chose que je regrette c'est que le site ne nous préviens pas lors du départ de la commande.

Mais sinon ne vous inquiéter pas pour l’arrivage des cookies à la maison, le carton est remplis de papier bulle, les cookies sont en boite avec du papier découpé (style le papier qui ressort du destructeur de document) et les cookies sont encore dans un sachet. Autant dire qu'il sont vraiment bien calés.

Au niveau du tarif les cookies sont un peu excessifs, jusqu'à 5,10 € pour un cookie seul, et des lots de plusieurs cookies existe, 9,90 € pour le plus cher, et il existe aussi des box à 30 €, mais comme les cookies sont faits main le prix se justifie un peu. Chaque cookie a son prix, le mieux c'est encore de fouiller. Ensuite il faut encore rajouter les frais de ports, pour ma com and j'en ai eu pour 6,90 €, mais au vu de l'emballage soigner on s'y retrouve  (niveau emballage + envoie).

Il font également des atelier cookies sur Lyon, Marseille et Paris. Et vous pouvez également faire appel à eux pour un événement, il faut commander 3 semaines avant l’événement. Les Lyonnais(e)s ont la possibilité de récupérer directement leur commande sur place.



Pour la composition des cookies c'est comme à la maison :
beurre*, oeuf*, sucre*, farine*, extrait de gousse de vanille*, sucre glace, poudre de meringue, colorant alimentaire. (*Produits issus de l'agriculture biologique)

Maintenant trêve de bavardage, si vous voulez ces magnifique cookies, rendez vous sur leur site.



Je vous dis à bientôt et bon salivage sur le site.

Si vous commander, partagez vos photos, je serez contente de voir vos petits cookies.

5 commentaires:

  1. C'est très mignon ! Surtout les deux petits oiseaux 😍 Mais c'est vrai que c'est un peu cher 5€ pour un cookie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est cher pour un seul cookie, mais c'est du fait et avec des ingrédients principalement bio, donc on peut dire que c'est quand même justifier.

      Supprimer
  2. Oui en effet dès que c'est des produits bio le prix monte vite :D

    RépondreSupprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci