13 janv. 2016

[Régime] - Wonder Body Guide et Skinny Me Tea - Bilan Semaine 5

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez, So shape c'est fini, mais je continue le Wonder Body Guide seul cette semaine.




Wonder Body Guide

Bon je ne vais pas vous dire pour la énième fois que le Wonder Body guide se passe bien. et je pense même que je ferai des bilans de plusieurs semaines réuni, ça sera plus simple pour vous à lire et pour moi au niveau rédaction.

De plus je n'ai pas eu le temps cette semaine et j'aime bien être seule pour faire mes exercices, mais dans un studio c'est pas évident, et mon copain été en vacances juste avant Noël, donc je fais une pause jusqu'à la reprise et on verra si les stats bougent beaucoup.

Pour le WonderBody Guide rendez-vous ici


-----

Le bilan 

Donc on passe au bilan de cette semaine sans So Shape et donc sans Cellublue.
 



-----

 

Skinny Me Tea, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un thé detox, on trouve plein d'autre sur internet (Bootea, SkinnyMint, Fittea, ...), qui dure 14 ou 28 jours.

Le principe est simple, un thé le matin et un thé un soir sur deux.


J'avais déjà testé sur 14 jours, et j'avais senti un dégonflement au niveau du ventre. Le seul hic à ces thés, c'est celui du soir qui est censé nettoyer le colon, ben je peux vous dire que ça le nettoie bien !

Niveau goût ce n'est pas mauvais, mais rien à voir les thés tel que Kusmi Tea ou Løv Organic.

Qu'en est-il du prix ?
Pour 14 jours le prix est de 26 € et pour 28 jours c'est 43 €, il propose aussi 2 x 28 jours pour 69 €.

Il ont également plein d'autres thé "santé" sur le site, on peut trouver également deux boules à thé mignonnes et il y a également un programme detox (exercise et eating plan à 39 € seul) sur 4-8 semaines.

Pour en savoir plus sur Skinny Me Tea c'est par ici.


-----

La prochaine fois je ferai un bilan de plusieurs semaines.
A bientot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci