10 janv. 2016

[Régime] - So shape et Wonder Body Guide - Bilan Semaine 4

Salut, salut,

Quatre semaines, déjà, comma ça passe vite !!


So Shape

Ça y est c'est la fin. Et les résultats sont plus que convaincants.

Il y a eu un écart le mardi (les écarts ont toujours lieu le mardi, comme c'est étrange), j'ai passé la journée à Disneyland avec mon chéri, et qui dit Disney dit malbouffe le midi et le soir.

Je pense que je referai des cures So Shape plus tard, mais sur 14 jours et pas 28, car je trouve ça quand même long sans mâcher. D'ailleurs il me reste des berlingots que je compte utiliser après les fêtes.

En plus il y a des nouvelles saveurs, des pancakes et des pépites de chocolats qui ont débarqués !

Et voici les citations obtenue cette semaines.


Pour en savoir plus sur So Shape, le livret est dispo ici et pour commander c'est .

-----

 
Wonder Body Guide

Je suis passé à la Phase 2 du programme, c'est à dire que la cardio et la muscu sont alterné 1 jours sur 2. Et maintenant il y a 4 exercices par session au lieu de 3.

Ça change un peu, le temps des exercices est toujours de 30 min et la cardio augmente en temps comme chaque semaine.


Pour le WonderBody Guide rendez-vous ici



-----

Le bilan

Malgré la journée à Disney, où je n'ai pris que 200 g, le bilan de ces 4 semaines est plus que convaincant.

De plus lundi j'ai fait l'acquisition d'une montre connectée de la marque Fitbit (je vous ferai un article sur cet objet fort pratique), et Disney a été fort dépensier en calorie quand meme (25 225 pas / 18,44 km / 3 571 cal.).

Et voici les stats.



 


-----

Voilà pour les 4 semaines au côté de So Shape et Wonder Body Guide.

Le semaine d'après je continue mais sans aide et je vous parlerai d'un nouvel allié.

À bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci