31 déc. 2015

[Régime] - So shape et Wonder Body Guide - Bilan Semaine 2

Salut salut,

La deuxième semaine se termine, ça deviens un peu plus difficile mais on reste motivée !







So Shape

Je commence à regretter le fait de mâcher le matin et le soir (un soir j'ai même craqué sur des corn flakes), mais les résultats sont là donc on lâche rien !

Il y a eu un petit écart un soir, c'était crêpe party chez ma belle-sœur, du coup So shape le midi au lieu du soir.

Voici mes citations de la semaine.



Pour en savoir plus sur So Shape, le livret est dispo ici et pour commander c'est

-----




Wonder Body Guide

J'ai eu du mal avec les pompes de cette semaine, j'ai remplacé par du gainage et des abdo (c'est pas parce que tu peux pas le faire qu'il ne faut pas faire son sport).
Pas de courbatures cette semaine, j'ai ma petite astuce, un mini étirement entre chaque ex, comme ça le temps que tu récupère tu soulage un peu le muscle.

Pour le WonderBody Guide rendez-vous ici

-----

Le bilan

Et voilà mes stats pour cette semaine.





-----

 À bientôt pour le bilan de la 3e semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci