4 déc. 2015

[Régime] - So shape et Wonder Body Guide - Bilan Semaine 1

Hello !!

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan et avis de la première semaine passée au côté de So Shape et Wonder Body Guide.





So Shape, ce que j'en pense.

Après cette première semaine, je n'ai pas eu de sensation de faim. Les cinq goûts de berlingot que j'ai en ma possession m'ont tous plut, même si je trouve que Chocolat est meilleur chaud que froid, mon préféré est Framboise frappée, un vrai délice.




Le mélange dans le shaker est un peu compliqué parfois, mais au bout d'un moment c'est bien mélangé. Le mélange est plus homogène une fois chauffer.

  
Le seul hic, c'est qu'on absorbe pas assez de calories dans la journée. J'utilisé l'appli MyFitnessPal pour me rendre compte de ce que j'ingurgite et d'après l'appli ce n'est pas assez, même avec le repas du midi.

Sur chaque berlingot, se trouve une citation faite pour nous booster. Voici celle que j'ai eu cette semaine.

 

Pour en savoir plus sur So Shape, le livret est dispo ici et pour commander c'est .

-----



Wonder Body Guide, ce que j'en pense.

La reprise du sport et un peu compliqué, je n'ai sais pas toujours si je fait correctement les exercices, j'ai eu quelques courbatures en milieu de semaine qui sont vite passées.


Les phases cardio sont minimes pour le moment avec 20 minutes, j'ai investit dans des tenues pour aller courir mais il me manque toujours des baskets.

La partie avec la ventouse est top, après la séance de muscu ça détend. L'aspiration de la dite ventouse faite un peu mal au début mais on s'y fait, et c'est pour lutter contre la cellulite donc on tiens bon les 5 minutes par zone.

Pour le WonderBody Guide rendez-vous ici.

-----

Le bilan de cette première semaine.

Je sens que j'ai un peu dégonflé mais les chiffres et les photos parlent mieux qu'un texte.


 

-----

Je vous dis à bientôt pour le bilan de la semaine 2.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci