20 nov. 2015

[Regime] - So Shape et Wonder Body Guide - Le commencement

Bien le bonjour tout le monde,

Comme tout régime (enfin régime plutôt prise en main de main de ma perte de poids, mais c'est trop long pour un titre), il y a un commencement.


Voici donc mes stats au démarrage de ma cure So Shape et des séances Wonder Body Guide, avec photos à l'appui.
 

-----

 

So Shape qu'est-ce que c'est ?

Ce sont de petit gros berlingot de poudre qui remplace le repas du matin et du soir, le midi on est totalement libre de manger (sans exagérer non plus). Cette poudre est à mélanger à de l'eau dans le shaker (il est possible de faire des "water detox"dans le shaker), offert dès la cure 14 jours. On peut également ajouter des "open food" (inscrit dans le livret) au cas où on aura trop faim.


Il existe sept saveurs, chaudes et/ou froides.


Les prix sont un peu excessif (45,90 € pour 5 jours, 99 € pour 15 jours et 179 € pour 28 jours) mais ramener au prix du repas ça devient plus raisonnable et en cherchant bien vous pouvez trouver un code promo.

Je vous invite à aller sur la page du site pour en savoir plus soshape.com, vous pouvez y feuilleter le livret fournit avec le berlingot ici.


-----



Wonder Body Guide qu'est-ce que c'est ?

Un guide de remise en forme de 12 semaines, alternant muscu et cardio (dans le même genre que le Top Body Challenge ou le Bikini Body Guide), mais le plus est ventouse Cellublue, qui aide a lutter contre la cellulite, en simulant la technique du palper-rouler.



Rendez vous sur le site pour en savoir plus Cellublue - Wonder Body Guide


-----


On se retrouve la semaine prochaine pour le bilan de la 1re semaine.

En attendant portez vous bien, je vous embrasse.

Vous pouvez me soutenir sur Insta, Facebook, Twitter ou ici pendant mon challenge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci