17 mars 2014

Commande iHerb

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une commande que j'ai effectué sur le site iHerb.


www.iherb.com


Sur ce site on trouve de tout, des compléments alimentaire, des produits de beauté, des huiles, de la nourriture saine ...

J'ai commandé car il me fallait des ingrédients pour réaliser mon shampoing et après shampoing homemade accélérateur de pousse et pour obtenir des compléments alimentaire pour booster mes cheveux de l'intérieur.



En ce qui concerne les ingrédients, j'ai pris ce que j'ai pu retrouver sur pas mal de blog concernant les cheveux.
Un conditionner (6,05$ soit environ 4,35€ pour 236 mL) sans parfum et sans rien dedans pour en faire ce que j'en veux.
De l'huile essentielle de Romarin (6,11$ soit environ 4,40€ pour 30mL) recommandé pour le perte de cheveux.
De l'huile d'Avocat (5,34$ soit environ 3,85 € pour 118 mL) efficace pour embellir la chevelure, prévenir les chutes de cheveux et stimuler la pousse.
De l'huile essentielle de Cannelle (6,10$ soit environ 4,40€ pour 30mL) qui est stimulante.
De l'huile de Ricin (6,87$ soit environ 5€ pour 473 mL) pour sont pouvoir fortifiant, favorisateur de croissance, régénérant et réhydratant.



Pour les compléments, j'ai suivi les conseils que certaines blogueuses données.
La Spiruline (8,91$ soit environ 6,40€ pour 180 gélules) pour son action fortifiante et donneuse d'éclat.
Le Ginseng (13,68$ soit environ 9,80€ pour 60 gélules) pour ses vertus stimulantes.
Le MSM (8,78$ soit environ 6,30€ pour 120 gélules) qui aide au maintient de la kératine.

Voilà je commence se traitement le aujourd'hui.
Demain je vous parlerai de ma commande sur Aroma Zone qui complète celle-ci.
Je ferai un point dans la pousse.

Pour toute première commande sur iHerb, entrez le code suivant, pour avoir 10$ de remise :


WOW123

Code parrainage (entrer le code ou cliquez sur le code) :

LMH615
 

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci