18 mars 2014

Commande AromaZone

Salit, salut !

Comme promis, je vous parle de ma commande AromaZone !!


http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp


Sur ce site on trouve de quoi faire nos propre cosmétique. Le site est un peu fouillis mais avec de l’entrainement on y arrive. Il y a des huiles essentielles, des absolues, des hydrolats, des huiles, des ingrédients et actifs cosmétiques, des cosmétique tout prêts,... et tout le matériel pour faire le petit chimiste de la cosmétique.
Tous les produits ont une fiche de recommandation associée et celle-ci contiennent des recettes.

Cette commande est en lien avec ma commande iHerb (article précédent).



J'ai donc commandé en fonction  de mes lecture et des avis du site sur certains produits.
De la Phytokératine (4,75€ les 50g) pour améliorer l'hydratation des cheveux, renforcer leur structure et les rendre doux et brillant.
Une Base Shampoing (4,90€ les 250 mL)
De l'Huile essentielle de Bay Saint Thomas (4,50€ les 10mL) favorisante pour la pousse.
De l'Huile essentielle de Lavande aspic (3,50€ les 10 mL) au vertus cicatrisantes (ne rentre pas pour la fabrication du shampoing)
De l'Extrait de Pépins de Pamplemousse (2,90€ les 5mL) à utiliser comme conservateur naturel.
Du Maca Vital (4,50€ les 10 mL) pour la stimulation des la pousse, la fortification des cheveux et en prévention de la chute des cheveux.
De l'Huile de Sapote (5,50€ les 30 mL) aux vertus stimulante pour la pousse, retardante de chute, apaisante du cuir chevelu et apporte brillance et douceur.

J'ai également commandé du matériel.


Un flacon en PET orange et un vert de 250 mL à 0,65€ le flacon. Un servira au shampoing et l'autre à l'après-shampoing. Il en existe des transparent un peu moins cher.



Les pompes compatibles aux flacons (toujours bien vérifier les référence, j'ai pris une pompe plus grosse) à 0,80€ la pompe. Le gabarit de coupe est fourni avec lors de la commande.



Un roll-on en verre ambré de 5 mL à 0,95€. (Un article/recette prévu pour ce petit roll-on).

J'ai aussi acheté un entonnoir à poudre à 0,90€ pour transférer ma recette dans le flacon.


Si vous voulez commandé, je peux vous parrainer avec mon mail Pierson.Pauline@gmail.com, n'hésitez pas à le rentrer.

À bientôt.


2 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup les produits Aroma-Zone ! Tu as fait de supers achats ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! ^_^

    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Les produits sont sympa mais je trouve que le prix un peu élevé par rapport à iHerb, mais bon quand on a pas le choix ^^ ! Je reparlerai de tout ça lors du bilan de mon shampoing et AS spécial pousse ;) !
      À bientôt :D !

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci