28 nov. 2012

Achat du jour #7



Bonjour, bonjour.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande sur Transdesign (boutique ici).
Tout d'abord je n'ai pas réellement commandé par moi-même, mais en achat groupé avec 3 autres personnes, dont Morgane une fille de ma classe à fond dans le nail art (aller faire un tour sur son blog), c'est d'ailleurs elle qui a commandé pour les 3 et bous avons remboursé par la suite.
Donc cette boutique est basé aux États-Unis est propose un grand choix de produits de marque à moindre coût.
Donc voici ma commande.



De gauche à droite : Hand & body lotion kiwi & lime de Essie, 1028 Optical Illusion + 1104 Cling On + 1162 Con-Fused ? + 1089 I'm with the lifeguard + Magentix I de China Glaze, 772 School of Hard Rock de Essie, 932 Lumin-Icecent + 962 Fly with me + 964 Look Book de Color Club, Cuticule Therapy Creme de Orly et une brosse manucure.

Quand est-il des prix me direz-vous? Pour tout ça avec les frais de port, partagé en trois en fonction de la taille des produits, j'en ai eu pour environ 50€; les frais de port dépendent de quel paquet de livraison on choisi ce qui correspond également au nombre de produit. Et niveau livraison? Comme je ne me suis pas soucié de la commande je ne saurais pas dire exactement, mais il me semble que ça a mis 1 ou 2 semaines.

Il y a une astuce à connaitre sur ce site pour avoir des vernis O.P.I., il suffit de taper O.P.I. dans la barre de recherche. Le site n'est pas officiellement revendeur donc si vous commandez ne vous inquiété pas si numéro de série est effacé.

27 nov. 2012

Achat du jour #6

Bonjour, bonjour,
Cette fois je vais vous parler de ma commande sur Naily Box.
Alors comme son nom l'indique c'est une box. Vous connaissez le concept des box, des produits machins bidules ... Ici cette box est composé uniquement de produit pour le nail art en fonction d'un thème changeant chaque mois avec une boutqieu au cas où certain produit de box vous aurez intéressé, (aller faire un tour sur le site), et il y un site ou l'on peut commander des box sur des thème de couleur, des stickers et maintenant pour faire ses faux ongles (aller donc voir l'autre site).
Donc pour ma part j'ai commandé sur le deuxième la box Hello Kitty :)



Donc cette box spéciale Hello Kitty était composé d'un vernis rose de la marque Nabi, de deux petit pot d’acrylique noir et jaune, d'un sachet de poudre de velours rose, de trois plaques de stickers (Hello Kitty noir et blanc, argenté et rayure avec nœud rose), de deux canes fimo, d'un sachet de strass et d'un sachet de paire de nœuds.


Zoom sur les cane fimo

Zoom sur les stickers

Et dans tout ça le prix est de combien ? Et bien celui-ci n'est pas élevé, au alentour des 16 €, frais de port comrpis. Le paquet n'arrive pas vraiment dans une box mais dans une lettre max, le tout emballer dans du papier de soie, mais je peux comprendre l'entreprise ayant commencé il y a peu. Et niveau délais ? J'ai commandé ma box un samedi ou un dimanche et je l'ai reçue le jeudi suivant. Rien à redire ? Si, le hic c'est qu'il n'y pas réellement de compte client, on ne peut pas suivre l'avancement de son colis depuis le site, mais l'équipe est joignable sur Facebook et est assez réactive (ici).

J'espère que cette article vous a plu et qu'il vou aidera si vous hésiter à commander cette box :)


Bisous, bisous.

Ma vie en images #2

Voici le numéro 2 de ma vie en images. Dans le premier je vous avez promis d'en faire moins mais là j'ai atteins 35 images à cause de ma fainéantise.
Donc c'est partis pour le visionnage :)
Promis la prochaine fois il y en aura moins, sinon tapez-moi sur les doigts !


Petite manucure craquée

Mon iMac 27" au boulot :)

Je me suis lancée dans le paper kraft

Encore un paper kraft

Un bon petit mc do devant Weeds :D

Durant mon séjour à Grenoble j'ai découvert un magasin de cupcakes

Achat d'une journée :)

Visite à une amie : voici Holy le basset hund

Encore la visite mais cette fois Pongo et Splash (qui n'est plus)
La gare Lille Europe embrumé pour Lille 3000

Que le milka à l'oreo est délicieux, à tester de toute urgence !!

J'ai rempli mon nuancier et tous mes vernis ne sont pas dessus

Ma boîte de vernis est remplie et encore plus maintenant.

J'ai tester le Color Club Fly with me, vraiment trop beau :D

Réception du paquet de Mojito Beauty, bien plus gros que BàL !

Les vernis de Mojito Beauty

Le repas d'un soir

Une bonne floraline au lait comme quand j'étais petite :)
Petit apéro avec ma maman
Une nouvelle paire de bottes :)

Réception de mes 21 plaques Bundle Monster :D

Réception de pinceaux nail art, du coupe fimo et d'une roue vide

Un bon bain qui sent bon la vanille
Petit make up pour aller à une crémaillère

Craquage à Kiko. Fallais pas inscrire édition limitée à 20 € !!

Réception de mon colis de la Pshiiit boutique =D 
Ma fabuleuse commande Pshiiit boutique *_*

Inondation dans la cuisine via le plafond :/

Test venièsque sur mon barbu :)
Pose du magnifique Nfu-Oh Opal 56

Il est vraiment magnifique !!

Livre de recette de donuts !!

Un bon yahourt brassé 0% avec du kiwi et des billes 3 chocos :)

Un joli dessin de bêêêh

Mes ongles sont à poils :P

21 nov. 2012

Achat du jour #5



Bonjour, bonjour !!
C'est bon je ne me fais pas huer?
Pourquoi huer?
Parce que cela fait un moment que je n'ai pas poster, 1 mois et des brouettes en fait. Enfin c'est pas pour le peu de personne qui suivent mon blog que ça va vous bouleverser de me voir absente.

Bon sinon durant tout ce temps vous pensez bien que je n'ai pas pu résister à des envies de commande, même si certaine commande date d'il y a un mois (shame on me), mais plutôt que de faire un méga article, je vais faire petit parce que sinon vous allez rien comprendre avec tout le retard que j'ai. Mais j'ai des excuse hein :D, ma licence pro en alternance me bouffe toute mon énergie et mon temps.









Donc voilà, je voulais vous parler de ma commande sur le site Ocibel.
Alors sur ce site j'ai été tenté par une lime en verre verte (normal j'aime le vert :D), un nuancier transparent de 48 ongles (déjà rempli), un carrousel à stras, des pochoir autocollant, une huile à cuticule à la mangue (je suis raide dingue de mangue  et il sent trop bon) et trois plaque de stamping konad (M1, S6 et M59)
Maintenant le moment fatidique où l'on parle de prix, livraison et tout.
Alors, iveuax prix pour tout ça j'en ai eu pour un peu plus de 30€ fdp inclus. Ensuite la livraison, j'ai commandé le 12 octobre 2012 et j'ai reçu mon paquet le 17 octobre 2012, rapide donc. Et alors le conditionnement dans tout ça? Et ben tout était dans des petits pochons plastiques, j'ai beaucoup apprécié que chaque article soit ainsi protégé. Et en plus en cadeau, j'ai eu des petit cœur avec inscrit love en fimo.

Donc pour finir, je vous recommande d'aller sur ce site pour les accessoire de nail art, les plaques de stamping. Le petit plus, un système de point fidélité.

Bisous.

Mes pauvre petits ongles :( Part. 3

Salut, salut,
Je viens vous reparler de mes ongles qui avait beaucoup raccourcis suite à une mauvaise nouvelle, enfin on est pas là pour parler de ça.
Bref mais ongle on poussé, mais je l'ai rongé et ils repoussent. Donc pour finir ils sont actuellement (toujours basé sur le pouce gauche) 1,2 cm et sinon mon pouce droit est à 1,3 cm.
Donc voilà je ne pers pas espoir et j'aurais de magnifiques ongles, un jour ou l'autre.
Il faut dire que c'est dur pour moi vu que je les rongais ronge encore un peu. Et comme je n'ai pas le temps d'en prendre soin et de changer de vernis pour éviter de les rongeais, ce qui doit arriver arrive.
Et sinon j'ai découvert un super produit pour les cuticules, mais ça fera l'objet d'un nouvel article.
Voilà.
Bisous.


Petit aperçu de mes petits doigts